Je faisais parti des nombreux participants invités à venir sur le podium répondrent aux questions des visiteurs du salon.
Bien trop nombreux d’ailleurs, le temps imparti à chacun d’entre nous s’était retrouvé d’autant raccourci, voir pratiquement supprimé pour certains juste après les présentations. J’avais prévu un exposé qu’il m’avait été impossible de développer faute de temps…
C’était sous une double casquette que j’étais présent: éleveur amateur de pigeons de vols et d’expositions et en tant que juge spécialisé dans certaines variétés de pigeons. -(AFAC)-
Pas vraiment très à l’aise parmi d’autres participants que j’estimais au niveau supérieur du mien, mais bon, j’avais accepté l’invitation..
quand il faut y aller……..
QQ- amis du MCF étaient venus avec moi, ils avaient été un peu déçu également de la façon dont les participants avaient été bousculer pour entrer dans les délais prévus.
Le repas qui suivi eu lieu lui au moins comme prévu. J’étais en face de madame Franqueville et cela nous avait permis d’échanger sur mes arlequins et la génétique qui allait avec. Ni elle ni moi n’avons parlé de la présentation des participants faite par le président du salon qui nous avait mis sur le même rang d’éleveur.